Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Argentique , numérique, réflexe,compacte et hybride , la photographie sous touts les coutures et plus particulièrement la photographie de voyage. Avec des projets plein la tete et ce blog pour tenter de les partager

07 Jun

Sérendipité-Kyoto

Publié par Pascal  - Catégories :  #Kyoto, #erances

Kyoto urbain , 2012 , des photographies au hasard ...Kyoto urbain , 2012 , des photographies au hasard ...
Kyoto urbain , 2012 , des photographies au hasard ...
Kyoto urbain , 2012 , des photographies au hasard ...Kyoto urbain , 2012 , des photographies au hasard ...Kyoto urbain , 2012 , des photographies au hasard ...

Kyoto urbain , 2012 , des photographies au hasard ...

Kyoto errances...la chaleur de l'été et l'inconscience à moi-même.Au Japon comme posé là sans raison apparente. Je suis encore dans l'illusion de pouvoir vivre ici et vivre de ma passion et de mes rêves.J'ai un Sony @200 acheté d'occasion à la gare de Yokohama.

Je partirais cette année probablement pour la dernière fois ; du moins pas de prochain voyage avant longtemps.

Chaque soir répertorier et nommer les clichés et surtout écrire.

Commenter cet article

À propos

Argentique , numérique, réflexe,compacte et hybride , la photographie sous touts les coutures et plus particulièrement la photographie de voyage. Avec des projets plein la tete et ce blog pour tenter de les partager